Le seul bémol est que j’ai fait ma pédicure, j’avais des baskets se jour là, j’ai demandé à Loulou si je pouvais mettre mes chaussures elle m’a affirmé que oui mais en rentrant catastrophe le vernis est partie en gros j’ai jeté mon argent à la poubelle niveau pied 😔
Réalisé par adele
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Exceptionnel !
Réalisé par Sophie
Yael•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Sophie
Florence•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rendez-vous pris au dernier moment, ça c’était super : beauté des pieds vernis demi-permanent.
Sophie n’était pas emballée, elle a fait le travail mais un peu bâclé.
Je préfère de loin le travail de Loulou.
Réalisé par Sophie
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Top! J'en ai essayé d'autres dans le quartier et j'ai enf8n trouvé mon bonheur. Je ne suis jamais déçue