La prestation s'est très bien passée, je reviendrai
Aurore•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top ! Service super et résultat magnifique merci !
Jeanne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un soin parfait pratiquée par des professionnelles impeccables.
Claudia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas d’avis car pas d’épilation.
Je suis arrivée et au bout de 5 min on me passe la responsable au téléphone pour me dire que l’esthéticienne n’est pas là aujourd’hui. J’avais pris rdv la veille.
Je repars donc sans avoir pu bénéficier de mon service.
Réalisé par Malka
Cassavia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce salon ne travaille visiblement plus avec treatwell, il refusait les clientes qui avaient pris leur rendez-vous sur le site. Je suis parvenue à faire mes soins mais avec la personne réservée et pas comme je les souhaitais.