Accueil désagréable sans aucune considération pour le client. Soin brutal avec une personne. Elle a téléphoné pendant la
prestation.
Expérience détestable
Réalisé par Sophie
christelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Pas d'attente, mon heure de rendez-vous à été respectée. Loulou travaille très soigneusement et je suis très satisfaite du résultat pieds et mains. Merci Loulou.