Très agréable et service super ainsi que le personnel ! J’adore ce salon, il est beau et les personnes sont très gentilles et très pro. Encore merci à la jeune fille pour son aide à la dépose et à Charlie ☺️
Alice•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnel
Réalisé par Sophie
Yasmina•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’odeur chimique dans le salon est difficile à supporter, la communication est très compliquée, mais les résultats sont jolis