Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai trouver ça super et la manucure est parfaite 😊 Merci !!!
Salon très agréable, le personnel est très prévenant et professionnel envers les clientes. Je le recommande vivement
Le salon m'a été recommandé par une collègue. Je suis contente d'avoir pu faire une pose de gel porcelaine dans la couleur que je recherchais 👍 💯. Je reviendrai !
je ne conseille pas
Toujours un très bon accueil, une Pose de vernis semi-permanent nickel! Toujours au top chez Nail’s & Beauty
58
1
58
59
60
121
60