J’ai trouver ça super et la manucure est parfaite 😊 Merci !!!
Marsillac•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, le personnel est très prévenant et professionnel envers les clientes. Je le recommande vivement
Sarah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le salon m'a été recommandé par une collègue. Je suis contente d'avoir pu faire une pose de gel porcelaine dans la couleur que je recherchais 👍 💯. Je reviendrai !
Réalisé par adele
Elodie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
je ne conseille pas
Réalisé par adele
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours un très bon accueil, une Pose de vernis semi-permanent nickel! Toujours au top chez Nail’s & Beauty