bon accueil comme à chaque fois,belle prestation. très satisfaite je reviendrai
Réalisé par adele
moreau•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours bien mais vraiment dommage de reserver quelqu’un pour finalement avoir quelqu’un d’autre sur l’appli et passer avec encore une autre personne le jour de la prestation.