Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'étais déja venue plusieurs fois dans ce salon, j'en étais habituellement ravie mais cette fois j'ai été très déçue. On s'est occupé de moi au bout de 25 mn d'attente, l'une des employées a eu du mal à retrouver mon rdv sur son planning, celle qui s'est ensuite chargée de mes ongles m'a redemandé ce que j'avais réservé pour le répéter à haute voix avec une moue dédaigneuse à sa collègue à côté. Le résultat de ma pose de faux ongles en résine est très moyen, je ne ferai pas de remplissage.
Parfait
Un peu d’attente mais résultat top
super prestation
Très bien !
66
1
66
67
68
121
68