J'étais déja venue plusieurs fois dans ce salon, j'en étais habituellement ravie mais cette fois j'ai été très déçue. On s'est occupé de moi au bout de 25 mn d'attente, l'une des employées a eu du mal à retrouver mon rdv sur son planning, celle qui s'est ensuite chargée de mes ongles m'a redemandé ce que j'avais réservé pour le répéter à haute voix avec une moue dédaigneuse à sa collègue à côté. Le résultat de ma pose de faux ongles en résine est très moyen, je ne ferai pas de remplissage.