Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'avais RDV a 13h15 je suis passer a 13h39 manicure vite fais mal fait ! je ne recommande pas !
Travail soigné et appliqué , personnel à l’écoute
Tres gentil personnel et efficace, l'endroit est propre.
Je recommande à 100% ! Efficace rapide et pro !
Prestation correcte mais communication difficile avec les professionnelles. J’ai attendu 30 min avant qu’on s’occupe de moi, un peu déçue de l’accueil
67
1
67
68
69
121
69