Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Service de qualité et personnel très sympathique, je reviendrai !!!
Super salon, personnel accueillant et professionnel ! Un grand merci, je recommande et reviendrais sans hésiter 😊 Et le salon est tout jolie et propre ++
J'ai beaucoup aimé la ponctualité et la propreté des lieux.
Satisfaite de la prestation. L'esthéticienne était douce et très sympa !
Parfait! Un très bon accueil et une prestation de qualité.
68
1
68
69
70
121
70