Service de qualité et personnel très sympathique, je reviendrai !!!
Réalisé par adele
Elisa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super salon, personnel accueillant et professionnel ! Un grand merci, je recommande et reviendrais sans hésiter 😊 Et le salon est tout jolie et propre ++
Réalisé par Sophie
Marsillac•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup aimé la ponctualité et la propreté des lieux.
Réalisé par adele
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Satisfaite de la prestation. L'esthéticienne était douce et très sympa !
Réalisé par adele
Isabelle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait! Un très bon accueil et une prestation de qualité.