Salon très propre travail très soigné un vrai moment de détente
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Elisabeth a été très douce et accueillante. Dommage que la cabine soit petite et ressemble plus à une cuisine qu’autre chose mais sinon c’était très bien.