Accueil, qualité et professionnalisme toujours au top!
Sanaa•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le personnel ne vous parle pas, lors de la dépose. Nombre de fois où mes ongles ont saignés car il n’y avait aucun soin ; il faut aller vite pour vite enchaîner sur la cliente d’après. Un mauvais moment à passer vraiment. De plus, mes ongles ont été beaucoup trop limés (cela m’a brûlée lors de la dépose). Résultat, j’ai 2 couches d’ongles depuis + de 2 semaines. Cela ne m’étais jamais arrivée dans aucun autre salon. Je ne recommande pas vraiment ce salon....