Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne manucure. efficace
Accueil, qualité et professionnalisme toujours au top!
Le personnel ne vous parle pas, lors de la dépose. Nombre de fois où mes ongles ont saignés car il n’y avait aucun soin ; il faut aller vite pour vite enchaîner sur la cliente d’après. Un mauvais moment à passer vraiment. De plus, mes ongles ont été beaucoup trop limés (cela m’a brûlée lors de la dépose). Résultat, j’ai 2 couches d’ongles depuis + de 2 semaines. Cela ne m’étais jamais arrivée dans aucun autre salon. Je ne recommande pas vraiment ce salon....
Très bien ! Épilation parfaite !
Bon moment
78
1
78
79
80
121
80