Je suis addict !❤️ super je sors d’une manucure elle est divine parfaite
Rim•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien pour l’épilation, sympa et travail minutieux. Par contre un peu déçue du vernis sur les pieds pas très bien séché , déjà abîmé.
Réalisé par adele
AB•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Prise en charge avec 25 minutes de retard, peu à peu beaucoup de clientes arrivent et attendent debout, je me sentais un peu oppressée, comme devait l’être la femme qui s’occupait de moi.
Ce n’était pas vraiment un moment de détente, malgré le personnel souriant.