Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis addict !❤️ super je sors d’une manucure elle est divine parfaite
Très bien pour l’épilation, sympa et travail minutieux. Par contre un peu déçue du vernis sur les pieds pas très bien séché , déjà abîmé.
Prise en charge avec 25 minutes de retard, peu à peu beaucoup de clientes arrivent et attendent debout, je me sentais un peu oppressée, comme devait l’être la femme qui s’occupait de moi. Ce n’était pas vraiment un moment de détente, malgré le personnel souriant.
Parfait
Bonne prestation
79
1
79
80
81
121
81