Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très déçue. Le vernis a commencé à jaunir à partir du 3ème jour. On m’a mis 3 couches et j’ai bcp galère à l’enlever au bout du 4ème jour. Je ne sais pas si c’est la couleur qui était ancienne ou la prestation mauvaise.
Encore une fois au top !
Super résultat, gentilles et pros.
Très bonne qualité, bon rapport qualité prix, cependant la couleur ne ressemblait pas du tout à celle du présentoir
Je suis une fois de plus ravie ! Hâte de revenir rendez-vous déjà programmé !
80
1
80
81
82
121
82