Très déçue. Le vernis a commencé à jaunir à partir du 3ème jour. On m’a mis 3 couches et j’ai bcp galère à l’enlever au bout du 4ème jour. Je ne sais pas si c’est la couleur qui était ancienne ou la prestation mauvaise.
Réalisé par Sophie
Chaimae•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Encore une fois au top !
Réalisé par Sophie
Rim•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super résultat, gentilles et pros.
Réalisé par Sophie
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonne qualité, bon rapport qualité prix, cependant la couleur ne ressemblait pas du tout à celle du présentoir
Belkacem•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Je suis une fois de plus ravie ! Hâte de revenir rendez-vous déjà programmé !