L'attente a été longue mais ça en valait la peine, de plus elles ont été très professionnelle et se sont excusé à plusieurs reprise sur le retard. Charlie a fait du très beau travail sur mes ongles qui était une catastrophe. C'est la première fois que j'y allait, aucun regret je serais une habituée !
Réalisé par Sophie
Bentebra•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation au global. Attention juste au retard, ce qui ne me dérange pas en soi car j’ai le temps et l’accueil est très sympa, mais c’est un peu trop long.
Labat•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux, une prestation très professionnelle et dans la bonne humeur. En revanche, prix élevé notamment la pédicure.
Jennifer•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Excellent salon, tout etait parfait comme toujours!