Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L'attente a été longue mais ça en valait la peine, de plus elles ont été très professionnelle et se sont excusé à plusieurs reprise sur le retard. Charlie a fait du très beau travail sur mes ongles qui était une catastrophe. C'est la première fois que j'y allait, aucun regret je serais une habituée !
Bonne prestation au global. Attention juste au retard, ce qui ne me dérange pas en soi car j’ai le temps et l’accueil est très sympa, mais c’est un peu trop long.
Un accueil chaleureux, une prestation très professionnelle et dans la bonne humeur. En revanche, prix élevé notamment la pédicure.
Excellent salon, tout etait parfait comme toujours!
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et ambiance décontracté.
Voir la réponse de l'établissement...
87
1
87
88
89
121
89