Manucure réalisée à la perfection !
En revanche, accueil médiocre. Reçue avec 25 minutes de retard car le salon à laissé une habituée (qui n'avait pas rdv) passer devant moi. Aucun contact avec la protésiste qui était au téléphone durant la prestation.
Je n'y retournerai pas.