Toujours très bien accueilli chez Makina. L’équipe est aux petits soins. Un vrai plaisir.
Réalisé par Maëlyne•Épilation du maillot intégral
Gendrot•il y a 12 mois
Avis vérifié
Encore une fois merci beaucoup à Lu
Réalisé par Lu•Soin du visage femme
Mathilde•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lu est très minutieuse, merci beaucoup pour ce moment détente. Je reviendrai pour sûre
Réalisé par Lu•Soin du visage femme
Paulina•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue sur Paris jeudi dernier pour le week-end et j’ai énormément apprécié le soin du visage (nettoyage en profondeur). Maëlyne m’a bien accueilli et m’a rapidement mis à l’aise dans l’institut. Je suis très contente du résultat du soin et je n’hésiterai pas à revenir pour un prochain soin chez Makina Expert 🤩
Réalisé par Maëlyne•Soin du visage femme
Mulki•il y a 12 mois
Avis vérifié
très bon soin avec les mains expertes et douces de Mathilde qui est très à l'écoute et prévenante. bon moment de détente.