Le soin s'est très bien passé, ma peau était beaucoup plus lumineuse. les produits utilisés sont très agréable, c'est un soin complet.
Réalisé par Mathilde•Soin du visage femme
Lise•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne épilation dans un institut très agréable
Réalisé par Maëlyne•Épilation aisselles et bras femme
Nadege•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super comme d’habitude, beaucoup de soin et une attention particulière !
Réalisé par Lu•Épilation du maillot brésilien
Nora•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai pris rendez-vous chez Makina pour une prestation épilation et ça s’est très bien passé. Le lieu est très agréable et propre. La prestation a été réalisée avec une grande minutie et Lu était très gentille.
Réalisé par Lu•Épilation aisselles et bras femme
Cassandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Le soin était top comme d’habitude.
Mathilde était super !