Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1062 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le soin s'est très bien passé, ma peau était beaucoup plus lumineuse. les produits utilisés sont très agréable, c'est un soin complet.
Très bonne épilation dans un institut très agréable
Super comme d’habitude, beaucoup de soin et une attention particulière !
J’ai pris rendez-vous chez Makina pour une prestation épilation et ça s’est très bien passé. Le lieu est très agréable et propre. La prestation a été réalisée avec une grande minutie et Lu était très gentille.
Le soin était top comme d’habitude. Mathilde était super !
71
1
71
72
73
177
73