Makina Facialiste & Head Spa Avis

62 Boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
227 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super expérience très bon soin
Deuxième passage et toujours aussi ravie, au delà de la prestation, je passe un super moment Je recommande les yeux fermés !!
meilleur soin de visage de ma vie ! J'ai opté pour le soin muse, j'en suis ressortie très détendue et avec une peau incroyable.
Très professionnelle et extension très naturelle
Cela fait plusieurs années que je vais dans les instituts Makina. Je ne suis jamais déçue. Les soins du visage sont exceptionnels, ils utilisent des produits et des techniques de qualité. Mention spéciale à la gentillesse et aux bons conseils de Yue .
4
1
4
5
6
39
6