Excellent accueil, personnel très professionnel et à l’écoute.
Réalisé par Julie•Épilation jambes femme
Alex•il y a 25 jours
Avis vérifié
Je suis ravie des extensions de Yue Très bonne professionnelle Un très bon moment avec Yue
Réalisé par Yue•Extension de cils
Vanessa•il y a 25 jours
Avis vérifié
Le soin Kobido, le drainage lymphatique et la manucure pédicure etaient superbement exécutés ! L’ambiance joyeuse et bienveillante est aussi un vrai plus 🎀
Réalisé par Miku•Vernis semi-permanent mains
Salomé•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Excellente adresse ! Je recommande.
2éme fois que j'y vais pour un rehaussement de cils + teinture.
Il dure dans le temps et le résultat est whaouuuuuu .
YUE est très méticuleuse et douce.
Je recommande cet institut !