Makina Facialiste & Head Spa Avis

62 Boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
227 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Excellent accueil, personnel très professionnel et à l’écoute.
Je suis ravie des extensions de Yue Très bonne professionnelle Un très bon moment avec Yue
Le soin Kobido, le drainage lymphatique et la manucure pédicure etaient superbement exécutés ! L’ambiance joyeuse et bienveillante est aussi un vrai plus 🎀
Excellente adresse ! Je recommande. 2éme fois que j'y vais pour un rehaussement de cils + teinture. Il dure dans le temps et le résultat est whaouuuuuu . YUE est très méticuleuse et douce. Je recommande cet institut !
Toujours aussi bien et relaxant, merci Yue.
5
1
5
6
7
39
7