Makina Facialiste & Head Spa Avis

62 Boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
227 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un vrai moment de détente ! Je recommande à 100%. Merci encore Miku
J’ai fait un rehaussement de cils avec teinture pour accentuer le regard et c’est parfait, magnifique le résultat dépasse mes attentes. Mes cils sont allongés et plus foncés ce qui donne l’impression d’avoir appliqué du mascara. Le matin, un petit coup de brosse suffit largement. Merci à Yue toujours à l’écoute des besoins et surtout très perfectionniste, ce qui donne un résultat exceptionnel.
Un pur moment de régal ! À recommander
Très bonne expérience au sein du salon, la masseuse était très gentille et prenait bien soin de moi. Le salon était bien propre et confortable.
Comme toujours super - les cils parfaitement adapté à mes besoins
6
1
6
7
8
39
8