Makina Facialiste & Head Spa Avis

62 Boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
227 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Découverte totale pour ce soin réalise en duo avec la fille équipe au top merci pour ce moment de détente ultime. Je recommande a 200%
Parfait comme d'habitude. Je recommande à 200%
Yue a été géniale. Elle a été à l'écoute et la prestation parfaite. Je la conseille vivement.
Super soins visage, un agréable moment et de bons conseil
J’ai vraiment passé un très bon moment ! Merci à Yue pour ces deux heures de détentes et ses conseils ! Je recommande fortement
7
1
7
8
9
39
9