Coupe au top. Marlene donne de supers conseils et le resultat est chouette. Ouvert le dimanche, trop pratique !
Réalisé par Marlène•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait!
Épilation du visage à la cire
Valeria•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C'était vraiment super ! Le petit thé à l'arrivée et très appréciable. De plus, j'ai eu la chance d'avoir 2 personnes pour s'occuper de moi. Une pour les mains et une pour les pieds. C'était top !!
Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super soin du visage, c’est très agréable et on en sort très relaxé!
Réalisé par Marlène•Soin du visage femme
LorraineG•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux au salon, on s’y sent très bien. Massage crânien pendant le soin très agréable.
Brushing très bien fait. Merci à toute l’équipe.