Accueil chaleureux et professionnel
Je recommande vivement
Gloss femme
Pascale•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Accueil super, très gentille, dépose fait avec soin, au top !
Dépose d'ongles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le salon est sympa, Marlène est adorable . Je suis allé pour ma frange , malheureusement ce n’est pas ce que j’attendais , elle a été trop effilée beaucoup trop ! ce matin impossible de me coiffer
Moi qui pensais avoir trouver l’endroit idéal
Je suis déçue !