Vraiment au top, la coupe, la couleur, le soin je suis complètement fan de ma nouvelle coupe et j’ai eu exactement ce que je voulais et même mieux !
Coupe et brushing femme
Margot•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Première fois que je suis content de ma coupe en sortant du coiffeur
Réalisé par Marlène•Coupe homme
Léo•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une qualité de cheveux superbe, une technique dépose parfaite . Merci merci!!
Réalisé par Marlène•Extension cheveux
Anne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Moment très peu agréable, mes cheveux ne sont pas coupés droit, et le shampoing dans les yeux et l’eau sur mes vêtements peu agréables,
Je ne recommande pas