J'ai choisi ce coiffeur en raison des bonnes critiques. Le personnel était très sympathique et serviable. Malheureusement, je suis très insatisfait de la coupe. Je voulais faire couper mes franges. Le résultat est choquant. Mes cheveux sont de travers, la raie est beaucoup trop large et je vais devoir porter mes cheveux fermés pendant les prochains mois.
Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très très lent et Vernis semi permanent bien posé sur le moment mais tient à peine 5 jours … déçue …
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent soin!
Réalisé par Marlène•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super prestation je suis très contente salon chaleureux ambiance familiale on se sent comme à la maison mon nouvelle institut je le recommande fortement !!!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
SONIA•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’ai été prise en retard et on s’est à peine occupee de moi je n’étais pas bien installée en haut dans le passage sur un fauteuil lavabo…
À la fin j’avais les yeux qui pleuraient mais c’était normal j’ai du insister pour qu’on me mette des gouttes dans les yeux.
La prestation était bien, mais il y avait bien trop de rendez vous en même temps et je n’ai pas pu me détendre du tout… je suis déçue par l’ambiance et le sérieux de l’équipe.
Réalisé par Marlène•Teinture des cils et des sourcils