Super salon de coiffure, je recommande. Marlène est très amicale et elle donne de très bons conseils. Je suis ravie de ma nouvelle coupe !
Réalisé par Marlène•Coupe et brushing femme
Johanna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Attention, service et rendu PARFAITS !
Vernis semi-permanent mains
Natalia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation très mal réalisée, bâclée. Les piles ont été coupés et non arrachés. Brûlures, résidus de cire restées collées et douloureux a enlevés une fois chez moi. J’ai préféré changer d’institut. C’était une première et dernière fois
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un super service, je recommande fortement. Marlene m’a conseillé et guidé, une atmosphère hyper agréable et une prestation impeccable. Je suis très contente :) mercii!