Ça fait maintenant plusieurs fois que je viens, et peu importe la spécialiste avec qui je suis, le travail est toujours bien fait, soigneux. Toujours très gentilles
Extension de cilsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Accueil, prestations, ambiance…au top !
Je recommande 1000 fois
Teinture des cils et des sourcils
Colette•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Épilation du maillot intégral
Alix•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Rehaussement de cils
Krystelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon où les règles sanitaires ne sont pas respectées et le ménage plus que douteux.