Super épilation au top ! Plus un poil et réalisé de manière douce 😍
Je recommande fortement et je reviendrai 😁
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
DEBORAH•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Au top du top
Réalisé par Marlène•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Anne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C’était ma première épilation du maillot en institut et tout était parfait je reviendrai merci beaucoup :)
Épilation du maillot intégral
Alix•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait, comme toujours 🤩
Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Le salon de Marlène est excellent, j'y passe toujours un agréable moment et les soins sont impeccables. Toute l'équipe est très professionnelle et Marlène est d'excellent conseil !