Parfait 😍
Maty est très professionnelle et douce, épilation nickel.
Le tout dans une ambiance chaleureuse !
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super manucure merci
Manucure
Ouazana•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma coupe! Je reviendrai :)
Réalisé par Marlène•Coupe et brushing femme
Caroline•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Vraiment top! Service, conseil client et prestation clairement au rendez-vous. Ça fait du bien de trouver des professionnels beauté à qui faire 100% confiance!