Premier essai chez Marlène et j’en suis ravie!
Un accueil très chaleureux, l’endroit est vraiment agréable et très propre
Pour mon soin c’était juste parfait! C’était super agréable et Maty a été aux petits soins du début jusqu’à la fin
Bref je suis repartie détendue et je suis contente de ma première expérience
Ce sera ma nouvelle adresse désormais et je la recommande les yeux fermés
Soin du visage micro-aiguilles
Sylvie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Salon fort sympathique, Marlène vous met à l'aise tout de suite ! La prestation était à la hauteur de mes attentes également, lissage au tanin très bien réalisé et incroyable brushing, allez-y les yeux fermés !