Le soin du visage était exceptionnel, le massage du corps un peu moins. Une vrai gentillesse et bienveillance de la propriétaire qui connaît vraiment son métier. Vrai conseil de peau.
Charlotte •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Au top !
Travail impeccable et à l’heure. Bon feeling avec Leaticia qui chouchoutte ses clientes comme des princesses.
Ce ne sera pas ma derniere visite à Masan Beauty.
« Recommanderiez-vous Masan Beauty à un ami ? » ...Evidemment !
Sabrina LN•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne ambiance et bonne manucure.
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Excellent, l’esthéticienne prend bien le temps de te mettre à l’aise, rien à dire je suis très satisfaite.
Réalisé par Masan
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Institut très accueillant et personnel aux petits soins. Je suis ressortie de ma pédicure très satisfaite. Le gros plus: le siège massant pendant le soin!!