Le Paradis de l'épilation! Je me suis enfin réconcilier avec les esthéticiennes!
Réalisé par Masan
Sarah Torre•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, Laëtitia et très professionnelle prend le temps de choisir avec vous une couleur de vernis adaptée et est de très bon conseil et très agréable. La prestation était impeccable, je conseille sans hésitation et suis ravie d’avoir trouvé un salon de beauté à la hauteur de mes attentes.
Réalisé par Masan
Mathilde barbour •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
C'était divin ! je reviendrai avec plaisir
LucieA•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Moment très agréable et sympathique, staff très à l’ecoute et qui prend le temps de tres’ vuen faire. Je recommande ++ !