J'aurais aimé connaître l'institut Masan bien avant... Merci pour votre professionnalisme (le résultat est vraiment super) et votre accueil chaleureux!!
Réalisé par Masan
Audebert Suzanne •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Masan est toujours de bonne humeur et s'occupe avec soin de ses clientes. Je recommande !
Réalisé par Masan
Dumas Nathalie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, mes ongles sont sublimes ! Merci !