Très satisfaite des prestations effectuées Et staff très pro
So•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super salon, accueil très sympa ! Je le recommande vivement !
Réalisé par Masan
Louis•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Rien à dire sur le professionnalisme de mon soins, c'était top. J'aurai juste aimé avoir un peu plus de conseil sur mon type de peau. Sinon l'esthéticienne était adorable et très bienveillante.
Réalisé par Masan
Herbreteau Candice•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Ambiance très sympathique, prestations de qualité !!
Réalisé par Masan
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
L'accueil a été très chaleureux et la prestation réussie! Je reviendrai!