Une prestation de qualité. Salon propre, ponctualité respectée
Réalisé par Hélène •Remplissage ongles
Chrystelle•il y a 6 mois
Avis vérifié
Au top comme toujours ! Gainage et vernis semi permanent très qualitatif. Merci Kalina
Chrystelle•il y a 6 mois
Avis vérifié
Génial merci beaucoup ! Très professionnelle !
Belle expérience
Réalisé par Hélène •Permanente de cils
Rosa•il y a 7 mois
Avis vérifié
Merci pour avoir rattrapé mon erreur de sélection de prestation et avoir réalisé ce que je voulais comme toujours prestation au top pour la cliente, merci