Réalisé par Amandine •Épilation des sourcils à la cire
CH
•il y a 7 mois
Avis vérifié
Pas ravie,
Pas assez de temps pour les pieds. J’ai eu des blessures sur deux doigts.
French annulée. Équipe présente ce jour pas très chaleureuse… Me suis pas sentie la bienvenue …. dommage.
Un sourire d’accueil fait toujours plaisir.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Souad•il y a 7 mois
Avis vérifié
atmosphère sympa, bonne prestation. Je recommande ce salon
Réalisé par Hélène •
Dépose d'onglesVoir plus...
Magali•il y a 7 mois
Avis vérifié
Au top comme tjs
Merci Kalina !
Réalisé par Kalina •Remplissage ongles
Chrystelle•il y a 8 mois
Avis vérifié
Comme dhabitute ravie de la prestation. Merci helene et merci les filles pour votre acceuil, sourire et professionnalisme. A tres vite :)