Super Accueil de toute l’équipe !
Sonia m’a été de très bon conseil et a été a l’écoute de mes envies. Je recommande mille fois, je reviendrais ça c’est sûr !
Réalisé par Sonia•Soin du visage micro-aiguilles
Amélie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien !
Vernis semi-permanent mains
Stella•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Pose naturelle au TOP !
Réalisé par Sonia•Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
parfait comme d habitude
Réalisé par Sonia•Extension de cils
benrabah•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Nelly m'a fait une super pose d'extensions de cils. Exactement ce que je voulais !