Une pose d’extension de cils magnifique dans un institut au top !
Le personnel est agréable et vraiment professionnel.
Je recommande à 100%
Extension de cils
Hanna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super prestation je suis + que satisfaite !! salon super beau et où ont s’y sens bien ! Nelly est très pro et le résultat est bluffant … merci beaucoup et à bientôt
Extension de cils
Anissa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C'était la deuxième fois que je me suis fais des extensions et je reviendrai avec plaisir.
Réalisé par Sonia•Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une belle french manucure en capsules ! Très beau comme toujours et très naturel
Réalisé par Zohra•Autres extensions d’ongles et rallongements