La dépose de vernis s’est Très bien passé, je recommande
Vernis semi-permanent mains
Pozet•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Une manucure/pédicure parfaite au coeur du Marais !
L’institut est petit mais joliment décoré et on s’y sent bien.
La personne qui s’est occupée de moi m’a fait une manucure et une pédicure parfaite. À l’écoute, elle m’a proposé d’essayer deux vernis entre lesquels j’hésitais.
Je reviendrai chez Meet Nails sans aucun doute !