Dépose et pose de vernis semi-permanent parfaites!
J’y retournerai!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Claire•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci !🙏
Vernis semi-permanent mains
Fleur•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ma première expérience avait été top, le semi avait super bien tenu.
La 2e de expérience est beaucoup moins satisfaisante ... pas du tout appliqué... je suis déçue.
Vernis semi-permanent mains
Isabelle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Au top
Vernis semi-permanent mains
Khadidja•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Jolie cadre. Super rapport qualité/prix ! Des ongles parfaits, merci.