1ere manucure + pose de semi permananent sur les mains avec Lisa. Elle est très douce dans ses gestes. Elle m'a proposé d'essayer 2 couleurs sur l'ongle pour vérifier si le résultat me plairait. La prestation a duré 45min. La musique n'est pas forte ce qui est très agréable et relaxant. Je reviendrai :) merci Lisa !
Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure impeccable et prix correct, je recommande !!
Vernis semi-permanent mains
Lara•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure et vernis semi permanent très bien réalisé.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix, excellente préstation mais ce serait agréable que les esthéticiennes parlent moins entre elles pendant toute la présentation