très joli salon ma manucure est magnifique.
les prochaines se feront a cette adresse sans hésitation
Vernis semi-permanent mains
coralie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude
Vernis semi-permanent mains
Teodora •il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup tout était parfait :)
Autres extensions d’ongles et rallongements
Motyl•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rien à dire, la prestation a été faite proprement. Je recommande
Vernis semi-permanent mains
Lau•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Petit institut très sympathique !
Les filles sont très rapides et minutieuses, je pensais en revanche, avoir plus de soin lors de ma pédicure pour le prix...