Mon salon préféré depuis 3 ans, LE SEUL où je ne suis jamais déçue. Particulièrement grâce à Sissi qui est toujours très appliquée sur la pose de semi permanent
Réalisé par Sisi•Vernis semi-permanent mains
Gervais•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Équipe sympathique. Pose de semi permanent au top mais qui s'est cassé une semaine plus tard, dommage. Sinon les contours étaient bien réalisés.
Réalisé par Lisa•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tina est très sympathique et travail efficace
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Maïwen•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien le vernis semi permanent OPI tient longtemps (3 semaines)
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Myriam•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super prestation, de qualité et Tina était prévenante et qualifiée.