Les filles sont super gentilles et sont à l’écoute, c’est mon salon préféré !
Réalisé par Sisi•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
KJ•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tina est très rapide, efficace et respectueuse, j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent pieds
Mariko•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
le salon mériterait un rafraîchissement. C'est petit et franchement chapeau bas aux filles qui y travaillent car elles sont obligées de mettre l'eau dans des bassines qu'elles portent pour les soins des pieds . Déçue par le lieu.