Un institut de quartier que je découvre avec plaisir. L'épilation parfait, sourcils du détail.estheticienne est très douce. Je recommande!
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot
Naomie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top! Douce et agréable!
Réalisé par Elisabeth•Épilation des sourcils à la cire
Mathilde•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
a refusé de me rembourser le supp de 5 euros payé pour une french manucre que je n'ai finalement pas eu (car ce sont rendus compte au dernier moment que pas possible donc eu pose, puis dépose, puis repose de vernis sans me demander) a fini par le faire car j'ai dit que je ne partirai pas sans avoir récupéré mon argent. La gérante fini par me dire " exceptionnellement, je vous fais un geste commercial je vous rends vos 5 euros" QUEL GESTE COMMERCIAL? C'était du vol que de ne pas me les rendre.
Réalisé par Bénigne•Vernis semi-permanent mains
Prune•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le personnel est agréable et le vernis au top! Je recommande fortement !