Un moment agréable passé en compagnie d’Élisabeth et son apprentie, qui ont été rassurantes et professionnelles. Je ne peux que vous recommander ce salon pour vos épilations, c’est toujours parfait ! Merci Elisabeth 🧘♀️✨
Réalisé par Elisabeth•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Amélie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Élisabeth était parfaite, très professionnelle et accueillante, prestation impeccable !
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral