Réalisé par Elisabeth•Épilation aisselles et bras femme
Amira•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon! Équipe est très sympa! E recommande!
Réalisé par Elisabeth•Vernis semi-permanent mains
Océane•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le vernis semi-permanent est top! Je recommande.
Réalisé par Bénigne•Vernis semi-permanent mains
Christelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation parfaite et très rapide! Le salon est très propre et Elisabeth ne laisse aucun détail passer sous son radar. Elle est très attentionnée et ne fait pas mal. Je recommande a 100%
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Gaelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très sympa, bon accueil et une prestation impeccable.
Réalisé par Elisabeth•Épilation aisselles et bras femme