Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Deguy•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Espace au top, service efficace, rapide, produits de très grande qui n’abîme pas les ongles.
Et en plus une gentillesse, une bienveillance qui fait du bien et qui est tellement rare .
La responsable de ce centre, est d’une grande gentillesse, et très professionnel, et très accueillante.
J’adore cette endroit 🙏♥️