Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2539 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très satisfaisante de la prestation. Elisabeth est méticuleuse, professionnelle et très sympathique.
Voir la réponse de l'établissement...
Ce n’est pas Elisabeth qui s’est occupée de moi, mais un des garçons. Très méticuleux, appliqué, méthodique. Ses massages étaient excellents
Tres bonne pose de semi, Elisabeth est aux petits soins !
C’est Elizabeth qui s’est occupée de moi. Elle est très consciencieuse et souriante. C’était très agréable
parfait, Elizabeth très gentille, attentionnée, méticuleuse, prend vraiment le temps, très à l'écoute, je recommande et je reviendrai !