Toujours efficace et attentionnée, je le conseille fortement.
Réalisé par Elisabeth•Épilation des sourcils à la cire
Lucia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Travail méticuleux - résultat au top !
Réalisé par Elisabeth•Remplissage ongles
Coline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Merci beaucoup Elisabeth ☺️
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
France•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
impeccable, propre travail et très bien !
semi parfait qui tiens toujours super bien au moins trois semaines ! les tarifs sont très abordable .
je recommande les yeux fermés !!! Très propre tout es désinfecté, il y a énormément de choix de couleur motif etc.